Location de villa en Normandie : les bons coins

Partir en vacances dans une villa en location en Normandie, avec des amis ou de la famille ou les deux, avoir chacun son espace pour travailler ou se reposer mais avoir aussi des grandes pièces pour tous se retrouver ensemble et profiter les uns des autres, c’est l’idéal. 

Une location de villa en Normandie ne se choisit pas au dernier moment. En effet, il faut s’y prendre un minimum en avance pour réserver, s’organiser, connaître les disponibilités de tout le monde, ne pas avoir d’annulation de dernier moment etc.

De plus, pour louer une villa, il faut aussi faire attention au quartier où vous voulez être. Être bien placé, avoir des restaurants aux alentours, des activités à faire, des balades et des sorties pas trop loin et accessibles pour tout le monde. 

Les endroits que nous vous recommandons sont Deauville et Honfleur. Effectivement, ces deux villes sont les plus visitées de toute la Normandie. Si vous ne savez pas quoi faire à Deauville, il est impensable de partir sans s’être balader sur la plage ni avoir visiter le vieux Deauville.

Pour ce qui est d’Honfleur, il est obligatoire d’aller voir le bassin au cœur de la ville, et les maisons étroites et hautes qui l’entourent, ou encore le Musée de la Marine où vous retrouverez l’histoire et le parcours de certains explorateurs comme Roberval.

plage en Normandie
Cependant, il existe encore d’autres activités à faire dont on ne vous a pas parlé, on vous laisse découvrir le reste de notre magnifique région : la Normandie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.